Cette canne Shükan spinning spécialement dédiée à la pêche au Tenya vous permettra de vous consacrer pleinement à cette technique en plein essor ! Ce modèle en 2,40 m est particulièrement recommandé pour les pêches verticales profondes (utilisation d’une tresse fine 0.12 mm/0.14 mm) et les pêches du bord avec des grammages légers (de 5 à 15 grammes). Extrêmement sensible en pointe grâce au scion plein, ce modèle est dotée d’une action progressive permettant de combattre les sparidés avec facilité et confort !

    • longueur 2,40 m
    • puissance 5-65 g
    • 2 brins
    • encombrement 123 cm
    • 143 g
    •  Carbone Mitsubishi Japan IM30T
    • Anneaux Fuji
    • Porte-moulinet Fuji
    • Poignée ergonomique EVA haute densité
    • Étui tissu Oxford

Anneaux : Fuji FazLite

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition « CC – Corrosion Control »

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

Porte-Moulinet : Fuji VSS

Les cannes Ten Fighters sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.
Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Des détails qui font la différence !

Afin de vous proposer ce qui se fait de mieux en la matière, nous avons peaufiné le montage de cette canne Shükan spinning destinée à la pêche des sparidés jusque dans les moindres détails.

L’anneau de pointe Fuji FazLIte LGFT a été choisi pour éviter le bouclage de la tresse et la casse du scion, très fin, en carbone  plein qui pourrait s’en suivre.

Le montage des anneaux collés au blank optimise les capacités sensitives du blank et vous permettra de détecter les touches les plus délicates.

Dimensions de la poignée.
  • L1 : 390 mm
  • L2 : 520 mm

Sakura Shukan spinning Fuji FazLitePorte-Moulinet Fuji PULSMontage canne Shûkan spinning

  Neuf